Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNICO MCV 50

UNICO MCV 50

Voir la description

Aspirateur nettoyeur vapeur - Aspire, nettoie à la vapeur et sèche Aspire les solides et les liquides Capacité aspirante 26 kPa - Puissance max 2200 watts Autonomie illimité - Pression 4,5 Bars

Rejoindre

La vapeur se sort pas

Question résolue

Bonjour

il marche bien comme aspirateur.

c'est la première fois que je voulais l'utiliser comme vaporisateur et la vapeur se sort pas.

Je ne sais pas si c'est une panne ou un erreur de manipulation.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question La vapeur se sort pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Avez vous bien sélectionner le mode vapeur

    Normalement vous avez 3 lumières bleu lorsque le vaporisateur est près pour envoyer la vapeur.

    Ensuite vous avez le choix entre aspirateur avec vapeur et vapeur simple


    Cordialement

  • Bonjour,

    -il y a un temps de chauffe assez long pour l'eau (attention que de l'eau, pas d'autre produit ménager, ni huile essentielle ou autre et de préférence de l'eau déminéralisée pour éviter s'encrasser la cuve)

    -et il faut vérifier que le curseur près de la poignée soit basculé du côté vert)

  • Bonjour

    Merci pour vos conseils. Oui, j'ai suivi exactement ces consignes, avec 3 essais. Je pense malheureusement qu'il ne marche pas et je dois contacter l'SAV. Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit