La vapeur ne sort plus
Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas utilisé mon SV660 depuis quelques mois (6 peut-être), aujourd'hui il ronronne quand je veux de la vapeur mais rien ne sort... que faire. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas utilisé mon SV660 depuis quelques mois (6 peut-être), aujourd'hui il ronronne quand je veux de la vapeur mais rien ne sort... que faire. Merci
Bonjour Sur des vidéos on entend un bruit assez pénible : est-il permanent ou s'agit-il d'un bruit de pre-chauffage? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,Est-ce normal d'avoir de l'eau quand je l'utilise ?Merci
bonjour Est ce efficace pour joint de carrelage encrassé ? et pour raffraichir les tapis ? et/ou légères tâches ? Merci
BonjourLa vapeur sort moins bien du balai, pourtant je change souvent la cassette d'anti tartre. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j'ai un carrelage texturé et toutes les saletés d'incrustés dans les petites aspérités. Est-ce que ce balai vapeur est efficace pour désincruster dans les petites aspérités ? Si certains ont cela chez eux ?Merci pour votre réponse.
Bonjour ma question : mon sol est en grès avec petites aspérités ce produit est il bon pour moi merci
Bonjour - JE ne sais pas si je suis tombee sur uen serie defectueuse , mais le mien est inutilisable en mode portable, car le manche et le flexible devienne hyper brulant et de l'eau bouillante s 'en echappe . Je vais le renvoyer , mais je voulais savoir ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil