Problème de détartrage
BonjourLa vapeur sort moins bien du balai, pourtant je change souvent la cassette d'anti tartre. Merci d'avance pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourLa vapeur sort moins bien du balai, pourtant je change souvent la cassette d'anti tartre. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j'ai un carrelage texturé et toutes les saletés d'incrustés dans les petites aspérités. Est-ce que ce balai vapeur est efficace pour désincruster dans les petites aspérités ? Si certains ont cela chez eux ?Merci pour votre réponse.
Bonjour ma question : mon sol est en grès avec petites aspérités ce produit est il bon pour moi merci
Bonjour - JE ne sais pas si je suis tombee sur uen serie defectueuse , mais le mien est inutilisable en mode portable, car le manche et le flexible devienne hyper brulant et de l'eau bouillante s 'en echappe . Je vais le renvoyer , mais je voulais savoir ... voir la suite
bonjour, est ce que le balai vapeur est lourd à l'utilisation comme peut l'être un aspirateur Dyson ? Combien pèse le bloc détachable quand on le met en mode « nettoyage des vitres « ? Et enfin faut il forcer beaucoup pour réussir le changement d'assembl... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil