Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV660 Style

SV660 Style

- 
1075 membres
Voir la description

Balai vapeur et nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.5L - Fonction Extra Vapeur 19 accessoires inclus

Rejoindre

7 questions sur la communauté SV660 Style - Nettoyeur à vapeur - POLTI

Problème de détartrage

BonjourLa vapeur sort moins bien du balai, pourtant je change souvent la cassette d'anti tartre. Merci d'avance pour votre aide

Carrelage texturé

Bonjour, j'ai un carrelage texturé et toutes les saletés d'incrustés dans les petites aspérités. Est-ce que ce balai vapeur est efficace pour désincruster dans les petites aspérités ? Si certains ont cela chez eux ?Merci pour votre réponse.

Question résolue

Sol dur non lisse

Bonjour ma question : mon sol est en grès avec petites aspérités ce produit est il bon pour moi merci

poignee brulante

Bonjour - JE ne sais pas si je suis tombee sur uen serie defectueuse , mais le mien est inutilisable en mode portable, car le manche et le flexible devienne hyper brulant et de l'eau bouillante s 'en echappe . Je vais le renvoyer , mais je voulais savoir ... voir la suite

Répondre

température

Bonjour .qelle est la température atteinte? Merci

utilisation sur sol vinyl

Bonjour, peut-on l'utiliser sur un sol en vinyl?merci

Ressenti Poids

bonjour, est ce que le balai vapeur est lourd à l'utilisation comme peut l'être un aspirateur Dyson ? Combien pèse le bloc détachable quand on le met en mode « nettoyage des vitres «  ? Et enfin faut il forcer beaucoup pour réussir le changement d'assembl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit