Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV660 Style

SV660 Style

- 
1085 membres
Voir la description

Balai vapeur et nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.5L - Fonction Extra Vapeur 19 accessoires inclus

Rejoindre

La vapeur ne sort plus

Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas utilisé mon SV660 depuis quelques mois (6 peut-être), aujourd'hui il ronronne quand je veux de la vapeur mais rien ne sort... que faire. Merci

Consulter la réponse à la question La vapeur ne sort plus

• Bonjour,

J'ai eu exactement la même chose, j'avais tout essayé et rien ! Pourtant, le bruit était là et la chaleur aussi. Je suis retourné au magasin avec ma facture, et ils m'ont de suite réglé le problème en me disant que ça arrivait régulièrement... Donc je vous conseille de l'emmener voir au SAV.

• @laur65152154 Merci pour votre réponse mais il n'est plus sous garantie et je l'ai acheté en ligne chez Polti. Je devrais leur envoyer le nettoyeur à mes frais plus le prix de la réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit