Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV660 Style

SV660 Style

- 
1075 membres
Voir la description

Balai vapeur et nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.5L - Fonction Extra Vapeur 19 accessoires inclus

Rejoindre

Carrelage texturé

Bonjour, j'ai un carrelage texturé et toutes les saletés d'incrustés dans les petites aspérités. Est-ce que ce balai vapeur est efficace pour désincruster dans les petites aspérités ? Si certains ont cela chez eux ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Carrelage texturé

• Bonjour

oui c'est idéal

j'ai aussi un carrelage imitation parquet très structuré et ça lave très bien

• Bonsoir

Je ne saurai vous répondre car chez moi le carrelage est lisse. Désolée

• Oui c'est possible en utilisant les accessoires

• Bonjour. Oui, ca nettoie parfaitement dans les petites aspérités. Pour la saleté tres incrustée, vous laissez le balai vapeur quelques secondes en position max lirs du 1er usage. Et une fois la routine de nettoyage avec le balai installée, c'est une partie de plaisir !

• Bonjour,

Je ne pense pas.

Pour moi, il est correct pour l'entretien régulier mais pas pour le décrassage.

• Bonjour,

Oui très efficace, il y a un tas d'accessoires qui permettent de travailler ce type de matériaux.

Dans l'idéal il faut pulvériser quelque chose avant qui puisse dissoudre un peu la saleté et ensuite passer avec la vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit