Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV660 Style

SV660 Style

- 
1085 membres
Voir la description

Balai vapeur et nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.5L - Fonction Extra Vapeur 19 accessoires inclus

Rejoindre

joint de carrelage encrassé

bonjour Est ce efficace pour joint de carrelage encrassé ?

et pour raffraichir les tapis ? et/ou légères tâches ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question joint de carrelage encrassé

• Je confirme que c'est très efficace pour le carrelage encrassé. Les miens étaient noirs et avec la petite brosse ils sont redevenus gris. Sur mon tapis en laine j'ai réussi à enlever une tâche et je l'ai prêté à un ami qui a réussi à sortir toute la poussière et poils de chat du sien.

• Oui c'est tres efficace pour les joints de carrelage encrassés.J'ai adapté une brosse fournie avec l"appareil Polti j'ai frotté avec un peu de détergent et les joints sont tout blancs! Pour les tapis et les taches je compte bien essayer .J'ai confiance dans cet appareil

Bon courage!

• Bonjour. La vapeur est efficace pour dissoudre les tâches mais il faut frotter. Il n'y a pas de miracle.

Sur le carrelage, une tache sèche ne part pas au 1er passage. Il faut auparavant laisser quelques secondes le balai vapeur sur la tâche.

• Je ne pense pas qu'il ne puisse nettoyer les joints de carrelage. Je n'ai pas essayé avec une buse. Mais je l'ai depuis le mois de mai mon carrelage à bien été decapé mais pas les joints.

• Oui j'ai du carrelage et il nettoie bien également sur les tapis

• Bonjour.

Personnellement je ne suis pas du tout satisfaite de ce nettoyeur.

Les joints de mon carrelage sont toujours aussi sales et n'espérez pas enlever des taches sur votre tapis car il a déjà pas mal de mal à le faire sur du carrelage.

• merci pour vos avis !

belle journée à vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit