Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP

SNAP

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Stabilisateur d'image - Retardateur Mise au point automatique - 6 modes image

Rejoindre

6 questions sur la communauté SNAP - Appareil photo instantané - POLAROID

Recharge

Bonjour je suis intéressée par se produit , malheureusement j'ai du soucis à cause des cartouches , enfin des recharges , Est ce que les cartouche compatible avec lapareil sont spécifique ? merci

Infos sur appareil

bonjour Peut-on sélectionner les photos pour impression ou impression directe automatique ? Peut-on avoir le prix des films recharges et/ou des cartouches ensuite ? Merci

Répondre

Achat

Bonjour, je souhaite acheter ce produit pour un anniversaire mais comment l'utilise t'on? Par rapport aux cartes SD et cartouches (papiers photos) ECT J'attends vos conseils merci ;D

Bien ou pas

bonjour, Je veut acheter cette appareil photo Polaroïd mais je ne sais pas si le pris en vaut le coup en plus du papier et tout se qu'il vas avec vaut t'il le coup de le prendre à mon âge.ps j'ai 10 je suis des cours de photo mais mais parents refuse de m... voir la suite

Notice en français

bonjour cherche notice Polaroïd Snap merci

Répondre

polaroid snap notice

bonjour je recherche la notice merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit