Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP

SNAP

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Stabilisateur d'image - Retardateur Mise au point automatique - 6 modes image

Rejoindre

Bien ou pas

bonjour, Je veut acheter cette appareil photo Polaroïd mais je ne sais pas si le pris en vaut le coup en plus du papier et tout se qu'il vas avec vaut t'il le coup de le prendre à mon âge.ps j'ai 10 je suis des cours de photo mais mais parents refuse de m'acheter un appareil photo plus performant donc pour les convaincre j'aimerais savoir toute les informations sur l'appareil photo Polaroïd.j'ai des bonne note idee de cadeau pour fêter Noël ??? merci

Consulter la réponse à la question Bien ou pas

  • Bonjour, si tu débutes dans la photo cet appareil ne va pas te convenir. Il vaut mieux commencer avec un appareil avec zoom inclus, qui se connecte à l'ordinateur afin que tu puisse t'entrainer et mieux comprendre la technique de la photo. Le polaroide SNAP est bien pour une fête où l'on imprime de suite les photos entre copains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit