Recharge
Bonjour je suis intéressée par se produit , malheureusement j'ai du soucis à cause des cartouches , enfin des recharges , Est ce que les cartouche compatible avec lapareil sont spécifique ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je suis intéressée par se produit , malheureusement j'ai du soucis à cause des cartouches , enfin des recharges , Est ce que les cartouche compatible avec lapareil sont spécifique ? merci
bonjour Peut-on sélectionner les photos pour impression ou impression directe automatique ? Peut-on avoir le prix des films recharges et/ou des cartouches ensuite ? Merci
Bonjour, je souhaite acheter ce produit pour un anniversaire mais comment l'utilise t'on? Par rapport aux cartes SD et cartouches (papiers photos) ECT J'attends vos conseils merci ;D
bonjour, Je veut acheter cette appareil photo Polaroïd mais je ne sais pas si le pris en vaut le coup en plus du papier et tout se qu'il vas avec vaut t'il le coup de le prendre à mon âge.ps j'ai 10 je suis des cours de photo mais mais parents refuse de m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice Polaroïd Snap merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil