Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP

SNAP

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Stabilisateur d'image - Retardateur Mise au point automatique - 6 modes image

Rejoindre

Achat

Bonjour, je souhaite acheter ce produit pour un anniversaire mais comment l'utilise t'on? Par rapport aux cartes SD et cartouches (papiers photos) ECT J'attends vos conseils merci ;D

Consulter les 3 réponses à la question Achat

  • Il peu aussi enregistré vos photo si vous mettez une carte SD a l’endroit prévu . L’utilisation est simple mais il n’y a pas de mode d’emploi dans l’emballage il faut donc chercher l’an noticie sur internet
  • Pas de carte sd juste papier à impression instantanée. Il faut charger l'appareil sur secteur avant utilisation. La batterie tient longtemps. Vous insérez une pochette de papier à photos par l'arrière de l'appareil et vous appuyez pour prendre photo. Elle est développée dans la minute et vous avez la possibilité de choisir trois formats de photos: actuel, ancienne et noir et blanc.
  • Désolée Jr n'avais pas fait attention à l'emplacement pour une carte SD. Je ne l'utilise que pour photos instantanées. Et je n'ai aucune notice mais après recherche sur internet si vous mettez une carde SD vous ne pouvez pas choisir les photos qui s'impriment, en revanche sil n'y a plus de papier les photos prises s'enregistrent quand même et vous pouvez les consulter sur ordinateur. Bonne après-midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit