Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

37 questions sur la communauté SNAP TOUCH - Appareil photo instantané - POLAROID

Snap Touch ne s'éteint pas et imprime à moitié

Bonjour, Mon Snap Touch imprime les photos à moitié et la moitié de la diapositive reste blanche. De plus, impossible de l'éteindre.

Répondre

Ne s'allume plus

Bonjour merci pour la réponse mais le reste n'a rien fait et j'ai changé de cÂble malheureusement c'est l'appareil qui semble défectueux je suis vraiment mécontente de cet achat je ne m'en suis pas déçu beaucoup et pour le prix la qualité laisse à désirer... voir la suite

Répondre

impression a chaque mise en marche

bonjour a chaque mise en marche de mon polaroid snap touch, une ''impression'' sort, comme si je venais de mettre un nouveau paquet ! forcement, il ne reconnait pas les feuilles étant donné que l feuille qui sort est fait pour imprimer les photos alors qu... voir la suite

Répondre

voir l appareil snap polaroid

Bonjour je voudrais savoir ce que pense les personnes qui ont acté cet appareil photo merci

Écran bloqué

Bonjour J'ai imprimé une photo à partir de mon téléphone, et en voulant déplacer l'appareil pendant l'impression j'ai pris une photo. Depuis l'écran est bloqué sur "processing" et même en l'éteignant, en le branchant, en retirant la carte mémoire il reste... voir la suite

Répondre

Polaroïd snap touch écran figé

Bonjourj'ai Utilise' mon appareil et l'écran s'est figé : il affiche attendez et réessayezj'ai essayé de l'éteindre mais rien n'y faitpouvez vous m'aidermerci

Polaroid SnapTouch se deconnecte pendant installation du firmware

BonjourÀ chaque fois que j'essaye d'installer le firmware sur mon appareil le chargement débute mais au bout de quelques secondes le message « appareil déconnecté » apparaît. En sachant que sans ce firmware je ne peux plus imprimer. J'ai essayé plusieurs ... voir la suite

Répondre

Bug snap touch

Bonjours j'ai une petit problème j'était sue mon snap touch quand j'ai appuyé un peu n'importe où dans les réglage lumière pour quitter ce réglage et l'écran à afficher : Attendez et réessayer vous pourrez bientôt utiliser cette fonction, et quand j'appui... voir la suite

Répondre

Erreur d'alimentation

Bonjourlorsque j'allume mon Snaptouch, ça fait un bruit d'impression puis écran rouge et me met erreur alimentation recharger papier alors que les papiers sortent de l'emballage tout neuf avec le papier bleu en premierque dois je faire?merci

polaroid snap touch notice

bonjour ou pui je trouve la notice du polaroid snap touch merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit