SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

22 questions sur la communauté SNAP TOUCH

POLAROID SNAP TOUCH

Bonjour, On vient de m'offrir ce polaroid, je l'ai branché mais il ne s'allume pas. Y'a t'il une manipulation à faire ou un temps de charge de base ? Ou dois-je en conclure qu'il y a un problème ? Merci beaucoup

Carte SD

Bonjour,J'ai inséré une carte SD mais comment la sortir? Rien n'est indiqué sur le mode d'emploi. Merci

Question résolue

Problème à l'allumage

Bonjour je suis embêtée car on m'a offert un appareil Polaroid snap touch il y a plus d'un an et je l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et je l'avais plus utilisé auparavant aujourd'hui j'ai voulus le rallumer il ne s'est pas allumé je l'ai mis en char... voir la suite

Miroir selfie

bonjour A quoi sert le mode miroir selfie ? (Cette question peut paraître un peu idiote mais je ne comprends pas la fonction) merci

Photos roses

Bonjour, Les photos de mon Polaroid ont toutes un teinte rosée à l'impression, peu importe le mode (couleur/ n&b / sépia). Avez-vous le même problème ? Cela vient peut-être du papier (j'ai pourtant pris le polaroid zink paper) Merci d'avance !

Réparation du Polaroïd snap Touch

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon appareil depuis quelque mois et en le reprenant il ne s'allume plus et quand je le met à charger il fait un petit bruit sans s'arrêter. Je n'ai plus la garantie. Puis-je le faire réparer ?Merci

Ne s'allume et charge pas

Bonjour, j'ai un Polaroïd snaptouch tout aller bien et là je viens de le reprendre, cela faisait deux mois que je ne m'en était pas servi et maintenant il ne s'allume plus et quand je le met à charger il fait un bruit d'impression en continue. Que dois je... voir la suite

Polaroïd snap touch écran figé

Bonjourj'ai Utilise' mon appareil et l'écran s'est figé : il affiche attendez et réessayezj'ai essayé de l'éteindre mais rien n'y faitpouvez vous m'aidermerci