Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

37 questions sur la communauté SNAP TOUCH - Appareil photo instantané - POLAROID

Ne s'allume et charge pas

Bonjour, j'ai un Polaroïd snaptouch tout aller bien et là je viens de le reprendre, cela faisait deux mois que je ne m'en était pas servi et maintenant il ne s'allume plus et quand je le met à charger il fait un bruit d'impression en continue. Que dois je... voir la suite

Question résolue

Appareil ne s'allume plus

Bonjour mon Polaroïd ne veut plus s'allumer je le mets en charge mais rien ne se passe ! Il n'est plus sous garantie . vous en remerciant

Question résolue

Problème à l'allumage

Bonjour je suis embêtée car on m'a offert un appareil Polaroid snap touch il y a plus d'un an et je l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et je l'avais plus utilisé auparavant aujourd'hui j'ai voulus le rallumer il ne s'est pas allumé je l'ai mis en char... voir la suite

Trappe pas fermée

Bonjour,J'ai un polaroid snap tpuch, il marchait très bien, j'ai fini le pack1 de 10 photo, j'ai donc changé et remis de nouvelles feuilles pour imprimer de nouvelles photos. Cependant depuis que j'ai mis ces nouvelles feuilles l'appareil me dit que la tr... voir la suite

Carte SD non prise en charge

Bonjour, J'ai inséré une carte SD dans mon appareil mais il ne l'accepte pas: "carte SD non prise en charge" alors que je l'ai vidé auparavant. Y a t-il une manipulation à faire ?

Répondre

Papier impression non reconnu

Bonjour à tous J'ai un polaroid snap touch. Problème depuis un changement de recharge photo. J'ai pris un papier original zink zéro et l'appareil rejette en indiquant "papier impression non reconnu" Que me conseillez vous ? Merci a vous

Problème POLAROID SNAP TOUCH

Bonjour, mon SNAP Touch ne s'allume plus. J'ai essayé plusieurs cables, j'ai effectué le reset et rien à faire... Après plusieurs mois sans l'utiliser, la batterie doit être HS. Puis-je la faire remplacer chez DARTY ? Bien cordialement Marco

Réparation du Polaroïd snap Touch

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon appareil depuis quelque mois et en le reprenant il ne s'allume plus et quand je le met à charger il fait un petit bruit sans s'arrêter. Je n'ai plus la garantie. Puis-je le faire réparer ?Merci

VISEUR BLOQUE FERME

Bonjour, le viseur de mon polaroid SNAP ne se lève pas, il reste bloqué fermé merci de votre aide

Répondre

Photos roses

Bonjour, Les photos de mon Polaroid ont toutes un teinte rosée à l'impression, peu importe le mode (couleur/ n&b / sépia). Avez-vous le même problème ? Cela vient peut-être du papier (j'ai pourtant pris le polaroid zink paper) Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit