Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

37 questions sur la communauté SNAP TOUCH - Appareil photo instantané - POLAROID

Carte SD

Bonjour,J'ai inséré une carte SD mais comment la sortir? Rien n'est indiqué sur le mode d'emploi. Merci

Impression de la photo

Bonjour ça fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon appareil et maintenant quand je fais une photos le papier sort mais il reste blanc il ne fait plus l'impression de la photo .

Répondre

Changement de batterie Snap Touch

Bonjour, Savez-vous où trouver une batterie pour Snap Touch ? En l'absence de garantie, le SAV Darty peut-il prendre en charge le remplacement de la batterie ? Merci d'avance, la communauté !

Polaroïd Snapshot ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir mon Polaroïd snapshot mais je rencontre un soucis : il ne s'allume pas ! (Il est neuf) Quand je le branche, le chargement fait du bruit. Je l'ai laissé charger toute la nuit mais ça ne fonctionnait toujours pas le matin. ... voir la suite

Répondre

Panne polaroïd snaptouch

Bonjour mon Polaroïd ne s allume plus j ai essayé le reset, les 2 boutons maintenus pendant 10 secondes.. et bien sûr il n est plus sous garantie ?? faut il changer la batterie ? Avez vous Une idée du prix de devis de réparation ? merci

ecran tactile

mon écran tactile ne fonctionne plus

Répondre

Polaroïd Snapshot ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir mon Polaroïd snapshot mais je rencontre un soucis : il ne s'allume pas ! (Il est neuf) Quand je le branche, le chargement fait du bruit. Je l'ai laissé charger toute la nuit mais ça ne fonctionnait toujours pas le matin. ... voir la suite

Appareil photo Snaptouch

Bonsoir, j ai mon appareil photo qui ne s éteint plus il a complètement beuguer on ne peut plus prendre de photos l écran y'a Time ne fonctionne plus que puis je faire? merci

polaroid snap panne

bonjour, mon appareil polaroid swap s'allume mais les 3 voyants clignotent rouge et impossible d'imprimer ma photo.... Pouvez vous m'aider merci

Répondre
Question résolue

S'allume plus

Bonsoir, mon appareil ne se recharge plus et ne s'allume plus, pourtant quand j'ai mis le papier photo, il a bien fait le nettoyage de l'impression. Je ne comprends pas. Je me mets en charge et rien ne s'affiche à l'écran.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit