Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

Trappe pas fermée

Bonjour,

J'ai un polaroid snap tpuch, il marchait très bien, j'ai fini le pack1 de 10 photo, j'ai donc changé et remis de nouvelles feuilles pour imprimer de nouvelles photos. Cependant depuis que j'ai mis ces nouvelles feuilles l'appareil me dit que la trappe n'est pas bien fermé, or elle est fermée comme d'habitude, comme il faut...j'ai essayé d'enlever les feuilles, des les remettre...rien n'y fait...est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou sait comment je pourrais faire?!

Merci

Consulter la réponse à la question Trappe pas fermée

  • Bonjour, si vous avez essayé plusieurs fois cette procédure : 1. Faites glisser le curseur se trouvant sur le côté gauche de l'écran LCD. L'écran apparaîtra. 2. Insérez le pack entier de papier, en vous assurant que la feuille Zink Smart Sheet soit en bas, le code-barres face vers le bas. 3. Fermez le compartiment à papier. 4. La feuille bleue ZINK Smart Sheet sera traitée puis éjectée avant d'imprimer une photo. Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Il a une garantie de 2 ans. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit