Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

S'allume plus

Question résolue

Bonsoir,

mon appareil ne se recharge plus et ne s'allume plus, pourtant quand j'ai mis le papier photo, il a bien fait le nettoyage de l'impression. Je ne comprends pas. Je me mets en charge et rien ne s'affiche à l'écran.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question S'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,malheureusement le mien a fait pareil et depuis août dernier il ne s'est jamais rallumé en ayant même changé le box d papier alors qu'il était neuf . Il semblerait d'après d'autres commentaires que parfois car la batterie se vide entièrement elle ne se rallume plus il faudrait la changer je n'ai pas encore trouvé de batterie ni comment la changer. Cet achat coûte cher pour le rendu très déçue. Aucune solution je ne m'en suis pas beaucoup servi,

    desole

  • Bonsoir et merci je n'ai pas pensé à cela je vais essayer sait on jamais ?

    bien cordialement

  • Merci celinelanly pour votre réponse.

    j'ai réussi en le branchant à min ordinateur à le rallumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit