Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BACKBEAT PRO 2

BACKBEAT PRO 2

 - 
1069 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Possibilité de connecter deux appareils au casque Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

10 questions sur la communauté BACKBEAT PRO 2 - Casques - PLANTRONICS

branchement en bluetooh

connexion en bluetooh

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Mousse oreilles

Bonjour peut'on changer les mousse des oreilles? merci

peu t'on changer les mousse des oreilles

Bonjour peu t'on changer les mousse des oreilles

Question résolue

Problème pour écouter de la musique

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon backbeat pro 2. Il est appairé à mon smartphone mais dès lors que je veux écouter de la musique sur Spotify ou youtube par ex, le morceau s'arrête, comme s'il était bloqué. Même chose avec la tablette ... voir la suite

coupler mon casque avec un émetteur Bluetooth

salut a vous, j'ai acheté un émetteur , récepteur Bluetooth pour écouter la tv, avec se superb plantronics back, beat pro 2, mais pas moyen de les coupler, si vous avez une solution, je suis preneur, merci d'avance

Question résolue

Différence entre le back pro 2 et le back pro 2 édition spéciale

Mis à part la différence de prix (50euros) quelle est la ou les différences entre ces deux déclinaisons du back pro 2 ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

utilisation du csque

Bonjour, cherche à faire varier le volume, écouter en stéréo, utilisation du variateur sur le cordon merci

Répondre

Écoute sans réducteur de bruit

Bonjour, Dans un environnement calme, la qualité de restitution du son est-elle aussi bonne lorsque le réducteur de bruit est désactivée ? Merci.

Avis avant achat

Bonjour j'ai la première version du casque, j'en suis tellement content que j'envisage d'acheter le 2 parce qu'il paraît avoir les mêmes performances et plus facilement transportable. Il y a t' il des utilisateurs qui ont les deux, et peuvent ils me conf... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit