Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BACKBEAT PRO 2

BACKBEAT PRO 2

- 
1068 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Possibilité de connecter deux appareils au casque Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Différence entre le back pro 2 et le back pro 2 édition spéciale

Question résolue
Bonjour

Mis à part la différence de prix (50euros) quelle est la ou les différences entre ces deux déclinaisons du back pro 2 ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

merci

Consulter les 6 réponses à la question Différence entre le back pro 2 et le back pro 2 édition spéciale

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

Je suis assez surpris que vous n'ayez rien trouvé, car lorsque je fais un simple "VS", la première ligne de résultat sur Google nous propose cela :

https://versus.com/fr/plantronics-backbeat-pro-2-vs-plantronics-backbeat-pro-2-se

D'autres comparatifs sont d'ailleurs dispo mais je pense que celui-ci suffira.

La diff' se fait essentiellement au niveau des accessoires, et notamment de la housse de voyage qui n'est pas fourni avec le simple Black Pro 2 (mais ça je suppose que vous avez du le voir). Aussi, la version SE supporte le jumelage Bluetooh via NFC.

Pour le reste tout est identique.

Cordialement.

• Réponse jugée utile

Pour l'édition spéciale, le casque est gris et fourni avec une boite de transport rigide contrairement à la version normale qui est marron et fourni avec une pochette souple (qui est tout de même de très bonne qualité).

• Bonsoir, mis a part le fait qu'on puisse le connecté via le nfc et la couleur qui change (édition spéciale) , il n'y a aucune différence, le son est pareil, l'autonomie est aussi la même.

Passez une bonne soirée

• bonjour, le tarif est une bonne différence,le prix de ce casque ne ce justifie pas ; la concurrence fait aussi bien voir bien mieux pour moins cher.

• Bonjour l'édition spéciale du casque est en couleur grise ( différente de la version normale ) et le casque est livré avec une housse rigide dans la boîte alors que dans la version normale elle est souple. Je suis vraiment content de cette housse rigide dans la version spéciale car elle protège vraiment bien le casque dans mon sac à dos. Et je préfère les finitions couleur de cette édition ;) en espérant avoir répondu à vos interrogations !

• Je pense que ca peut t'aider en gros aucune différence une pochette plus solide coloris gris matte au lieu de marron https://youtu.be/6byVsWID9kw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit