Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BACKBEAT PRO 2

BACKBEAT PRO 2

 - 
1069 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Possibilité de connecter deux appareils au casque Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

peu t'on changer les mousse des oreilles

Bonjour peu t'on changer les mousse des oreilles


Consulter les 10 réponses à la question peu t'on changer les mousse des oreilles

  • Oui, j'ai acheté des remplacements sur Internet (sans marque), ils font très bien le boulot et ont donné une deuxième jeunesse au casque.

  • Bonjour, oui c'est possible je l'ai fait récemment, mousses achetées sur le net, c'est top.

  • Effectivement je confirme qu'on peut en trouver facilement sur le net et en plus ces mousses sont faciles à démonter et remonter, car elles sont clipsables

  • Bonjour, oui on les trouve facilement sur les sites d'achats en ligne "Yizhet Coussinets de Remplacement Compatible avec Plantronics Backbeat Pro 2 Bluetooth sans Fil Casque Réducteur de Bruit (Brun)

  • Oui c'est possible. Cdt


  • Oui achetées sur le net

  • Oui on en trouve sur le net.

  • Bonjour, oui il est possible de changer les coussins d'oreille pour une vingtaine d'euros.

  • Elles se démontent facilement , mais je ne sais pas si l'on peut les racheter quelque part...

  • Oui vous pouvez en acheter sur le net.

    perso c'est ce que j'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit