Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BACKBEAT PRO 2

BACKBEAT PRO 2

 - 
1069 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Possibilité de connecter deux appareils au casque Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

coupler mon casque avec un émetteur Bluetooth

salut a vous, j'ai acheté un émetteur , récepteur Bluetooth pour écouter la tv, avec se superb plantronics back, beat pro 2, mais pas moyen de les coupler, si vous avez une solution, je suis preneur, merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question coupler mon casque avec un émetteur Bluetooth

  • Bonjour,

    Pour ma part, ça fonctionne. J'ai acheté un émetteur Bluetooth de marque AUKEY associé à un câble RCA Jack 3.5mm Femelle vers 2 RCA Mâles.

    Je me suis branché sur la sortie audio de la télé, en générale celle de derrière. Branché comme ça, le son sort sur la télé et dans le casque.

    Pour le couplage, il suffit de démarrer le couplage sur l'émetteur (appuis long jusqu'à ce que le voyant clignote) et démarrer le casque en parallèle. SI le couplage de ne faite pas, il faut activer le bouton bluetooth du casque vers le haut durant cette opération.

    En espérant avoir pu vous aider. Cordialement.

  • pas sur que tu puisse mec !

  • Personnellement ma tv inclus le Bluetooth et s'y connecte facilement

    mais les recepteur marcherons avec ton ordi mais je pense pas avec la tv !

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé avec la télévision et je ne sais même pas si c'est possible. Cependant, j'utilise un récepteur Bluetooth (ASUS USB-BT400) pour mon PC Windows 10 et les deux fonctionnent ensemble. Peut-être que celui-ci n'est pas détecté nativement par le téléviseur ?

  • Salut

    sur l'émetteur récepteur, il faut s'assurer qu'il est bien sûr la position émetteur pousse ensuite sur le casque sur le bouton marche en allant un peu plus vers le haut et appuyer sur le bouton de couplage de l'émetteur Bluetooth et ça doit marcher.

    sinon indique le modèle de ton émetteur Bluetooth pour trouver la solution

    j'espère que cela va marcher

    cordialement

  • Hello. Aurais-tu moyen de vérifier la connexion avec un autre casque bt ? Parce que parfois les connexions, ça va ça vient, surtout si tu avais déjà un ou des casques appairés sur ce transmetteur. Bon courage.

  • Vous avez certainement fait la manipulation, si ce n'est pas le cas, sur l'écouteur R, remontez le bouton power (et bluetooth) en position haute et attendez que cela clignote en bleu et rouge, ensuite allumer votre récepteur bluetooth et les deux sont réunis lorsque la led s'éteint (si un code est demandé via la TV, c'est 0000)... n'hésitez pas à renouveler l'opération (il m'a fallu 2 fois pour réussir)...si vous avez déjà fait la manip et échoué, c'est que votre récepteur a un souci...bon courage...

  • Bonsoir désolé mais je n ai jamais tester avec le téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit