Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 995

Audio 995

 - 
151 membres
Voir la description

Casque micro numérique sans fil 2,4 Ghz Ecouteurs stéréo 40 mm Porté de 30 mètres Autonomie de 7h / 20h en veille

Rejoindre

32 questions sur la communauté Audio 995 - Casque PC - PLANTRONICS

notice en français du plantronics audio 995

Bonjour comment se charge-t-il Merci

armonisation avec cle bluetooth normal cle du casque cassé

Bonjour! l' harmonisation avec clé Bluetooth normal clé du casque cassé.Que faire ? Merci

notice utilisation du 995 H

Bonjour! j'aimerai avoir la notice du Casque et Microphone PLANTRONICS Audio 995?Merci

Probleme de connexion dongle

Bonjour, J'ai envie de m'acheter ce casque micro et je l'ai testé avec un ami qui me dis avoir souvent des probelmes de connexions avec son dongle. J'aimerais savoir si le probleme avait ete constaté par d'autre spersonnes avant de me decider merci

manuel d'utilisation

Bonjour. je cherche le manuel d'utilisation. Merci

pb son

Bonjour comment avoir du son ? j'arrive à mettre pause, lecture passer à la chanson suivante mais pas de son Merci de votre aide.

mon casque ne répond pas

Bonjour J'ai mon casque Plantronics 995 depuis un bon moment jamais il ne ma fait des caprices sauf la je suis en vacance. Je regardais une vidéo je l'ai eteint je suis aller au toilette puis je suis revenu je l’allume et il clignote, il n'est plus conne... voir la suite

Installer le casque plantronics

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Audio 995 mais je ne parviens pas à l'installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci pour votre retour. Marika du 42

Comment éteindre le casque

Bonjour! je cherche le moyen d éteindre le casque quand je ne l utilise pas , j ai beau appuyer sur le bouton pour le faire mais il reste toujours allumé pendant 15 mn sans utilisation. Merci

Répondre

notice du casque micro audio 995 en francais

bonjour je viens de faire l acquisition d un casque plantronics audio 995 et je cherche la notice en francais sur ce site ils disent en avoir une en francais je cherche toujours . si vous pouvez m aider a la consulter merci d avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit