Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 995

Audio 995

 - 
151 membres
Voir la description

Casque micro numérique sans fil 2,4 Ghz Ecouteurs stéréo 40 mm Porté de 30 mètres Autonomie de 7h / 20h en veille

Rejoindre

Installer le casque plantronics

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Audio 995 mais je ne parviens pas à l'installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci pour votre retour. Marika du 42

Consulter les 2 réponses à la question Installer le casque plantronics

  • Bonjour Marika Pour l'installer, il faut t'assurer dans un premier temps que le casque est chargé puis, après avoir brancher la clé USB sur ton ordinateur, celle-ci va se mettre à clignoter en bleu et il te faudra alors appuyer sur la touche marche de ton casque (haut parleur gauche) jusqu'à ce que la lumière bleue ne clignote plus. Pour l'éteindre, c'est la même chose. Il te suffit de rester appuyer quelques secondes sur le bouton marche du casque jusqu'à ce que cette fois la lumière bleue se mette à clignoter. En espérant que ces conseils puissent t'aider. Passe une bonne journée.
  • Bonjour Sectionsniperdelite, Merci pour ton retour mais du coup je me suis débrouillée seule comme une grande ;))) A suivre... J'aurais sûrement des questions vu que je ne suis vraiment pas doué pour tout ça!!! Marikadu42

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit