Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 995

Audio 995

 - 
151 membres
Voir la description

Casque micro numérique sans fil 2,4 Ghz Ecouteurs stéréo 40 mm Porté de 30 mètres Autonomie de 7h / 20h en veille

Rejoindre

Probleme de connexion dongle

Bonjour, J'ai envie de m'acheter ce casque micro et je l'ai testé avec un ami qui me dis avoir souvent des probelmes de connexions avec son dongle. J'aimerais savoir si le probleme avait ete constaté par d'autre spersonnes avant de me decider merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de connexion dongle

  • Bonjour ! Personnellement, je n'ai aucun problème de connexion entre casque/dongle. Je me permet cependant, avant votre acquisition, de souligner l'un des défauts qui me semble des plus regrettables, à savoir la non-possibilité d'utilisation du casque pendant qu'on le recharge ...
  • Bonjour Je suppose que le dongle est la clef USB/bluetooth pour liaison ordi / casque. Je n'ai pas de problème de connexion. Vérifer que le casque a bien été chargé avec le cable de connexion qui est d'ailleur pourrait être plus long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit