Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Audio 995

Audio 995

 - 
151 membres
Voir la description

Casque micro numérique sans fil 2,4 Ghz Ecouteurs stéréo 40 mm Porté de 30 mètres Autonomie de 7h / 20h en veille

Rejoindre

32 questions sur la communauté Audio 995 - Casque PC - PLANTRONICS

Notice en Français du Plantronics Audio 995

Bonjour, je cherche notice en Français du Plantronics Audio 995, merci

probleme avec mon casque

bonsoir j'ai un souci avec mon casque et la clé usb URGENT !!! quand je branche mon caque pour le charger il s’allume en rouge puis s’éteint et la clé usb ne s’allume pas je l'est utiliser cet aprem et apres il s'est éteint tout seul ! a til besoi... voir la suite

Recharge de la casque

bonjour, En combien le casque se recharge t il ? merci

connection plantronic 995

bonjour je narive pas a le faire marcher merci

problème de clé recepteur

bonjour, La clé de mon casque micro ne marche plus.que faire? merci

Répondre

Première utilisation : ne fonctionne pas

Bonjour Le casque ne fonctionne pas. que faire ? Merci

Démarrage du casque après une longue période d'inutilisation

bonjour le casque n'a pas été utilisé depuis longtemps et la notice a été égarée : comment peut-on le faire fonctionner. Le bouton de démarrage s'allume en bleu puis en rouge puis s'éteint... Est-ce normal ? merci

comment ça marche j ai appuyé sur le bouton connect et depuis sa marche plus de son

bonjour, j ai branché la clef usb et javais le son dans le casque mais sa grésillé, alors j ai appuyer; sur la clef sur le petit boutons noir connect et depuis j ai plus de son .comprend pas ce que je dois faire merci

Répondre

quand je le branche il n'est pas pris en compte par mon ordi

Bonjour ! Mon Casque et Microphone PLANTRONICS Audio 995 quand je le branche il n'est pas pris en compte par mon ordi ;que puis-je faire? merci

Répondre

SON NE MARCHE PLUS

BONJOUR J'AI PAS DE TRANSMISSION DU SON AU CASQUE MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit