Notice en Français du Plantronics Audio 995
Bonjour, je cherche notice en Français du Plantronics Audio 995, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice en Français du Plantronics Audio 995, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir j'ai un souci avec mon casque et la clé usb URGENT !!! quand je branche mon caque pour le charger il s’allume en rouge puis s’éteint et la clé usb ne s’allume pas je l'est utiliser cet aprem et apres il s'est éteint tout seul ! a til besoi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, En combien le casque se recharge t il ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je narive pas a le faire marcher merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, La clé de mon casque micro ne marche plus.que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le casque ne fonctionne pas. que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le casque n'a pas été utilisé depuis longtemps et la notice a été égarée : comment peut-on le faire fonctionner. Le bouton de démarrage s'allume en bleu puis en rouge puis s'éteint... Est-ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j ai branché la clef usb et javais le son dans le casque mais sa grésillé, alors j ai appuyer; sur la clef sur le petit boutons noir connect et depuis j ai plus de son .comprend pas ce que je dois faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Mon Casque et Microphone PLANTRONICS Audio 995 quand je le branche il n'est pas pris en compte par mon ordi ;que puis-je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR J'AI PAS DE TRANSMISSION DU SON AU CASQUE MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil