Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

7 questions sur la communauté VSX-534D - Amplificateur home cinéma - PIONEER

problème ampli

Bonjour à tous et à toutes mon ampli affiche le message suivant " initial setup - see tv" quand je le met en marche. Comment supprimer ce message. Merci.

Message AMP speaker

Bonjour Sur Pioneer vsx-534d, neuf, la sortie sur les haut-parleurs est aléatoire : démarre sur les haut-parleurs puis, au bout d'un temps très variable (une fraction de seconde à plusieurs minutes), bascule sur le haut-parleur de la TV. Le message "AMP S... voir la suite

Répondre

Problème de mis à jour du firmware

Bonjour avez-vous réussi à faire la mise a jour du firmware ? J'ai téléchargé la dernière version et Je l'ai dezipé mais j'ai un code d'erreur 0070 . Merci d'avance.

Répondre
Question résolue

Dolby Atmos

Bonjour, je n'arrive pas à avoir du Dolby atmos. J'ai essayé de mettre à jour le firmware il y une erreur 00 70 Pourriez vous m'aider svp merci à tous co

BRUIT ELECTRIQUE EN VEILLE

Bonjour à tous et à toute, est ce que votre ampli fait un bruit electrique quand il est en veille, merci à vous

Répondre

Problème de niveau bas du son

Bonjour à tous Est-ce que d'autres personnes ont un problème du niveau du son dans certains films ? J'ai un home cinema 5.1 raccordé à cet ampli. En effet, il faut (assez souvent) mettre le niveau très haut afin d'entendre les conversations (3 enceintes a... voir la suite

Répondre

branchement subwoofer

bonjour à tous, j'ai un problème pour le branchement , mon wharfedale diamond sw 150 possède quatres fiches ( droite un rouge un blanc idem coté gauche) alors que l'ampli pioneer à l'arrière dispose seulement d'une fiche rca. comment réaliser le brancheme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit