Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

8 questions sur la communauté VSX-534D - Amplificateur home cinéma - PIONEER

problème ampli

Bonjour à tous et à toutes mon ampli affiche le message suivant " initial setup - see tv" quand je le met en marche. Comment supprimer ce message. Merci.

Question résolue

Problème connexion

Bonjour à tous je n'arrive pas a connecter ma box sfr sur mon home cinéma le voyant 4k clignote tous le temps et ne reconnaît pas la box que faire ?Merci pour votre réponse.

Message AMP speaker

Bonjour Sur Pioneer vsx-534d, neuf, la sortie sur les haut-parleurs est aléatoire : démarre sur les haut-parleurs puis, au bout d'un temps très variable (une fraction de seconde à plusieurs minutes), bascule sur le haut-parleur de la TV. Le message "AMP S... voir la suite

Répondre

Problème de mis à jour du firmware

Bonjour avez-vous réussi à faire la mise a jour du firmware ? J'ai téléchargé la dernière version et Je l'ai dezipé mais j'ai un code d'erreur 0070 . Merci d'avance.

Répondre
Question résolue

Dolby Atmos

Bonjour, je n'arrive pas à avoir du Dolby atmos. J'ai essayé de mettre à jour le firmware il y une erreur 00 70 Pourriez vous m'aider svp merci à tous co

BRUIT ELECTRIQUE EN VEILLE

Bonjour à tous et à toute, est ce que votre ampli fait un bruit electrique quand il est en veille, merci à vous

Répondre

Problème de niveau bas du son

Bonjour à tous Est-ce que d'autres personnes ont un problème du niveau du son dans certains films ? J'ai un home cinema 5.1 raccordé à cet ampli. En effet, il faut (assez souvent) mettre le niveau très haut afin d'entendre les conversations (3 enceintes a... voir la suite

Répondre

branchement subwoofer

bonjour à tous, j'ai un problème pour le branchement , mon wharfedale diamond sw 150 possède quatres fiches ( droite un rouge un blanc idem coté gauche) alors que l'ampli pioneer à l'arrière dispose seulement d'une fiche rca. comment réaliser le brancheme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit