problème ampli
Bonjour à tous et à toutes mon ampli affiche le message suivant " initial setup - see tv" quand je le met en marche. Comment supprimer ce message. Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous et à toutes mon ampli affiche le message suivant " initial setup - see tv" quand je le met en marche. Comment supprimer ce message. Merci.
Bonjour à tous je n'arrive pas a connecter ma box sfr sur mon home cinéma le voyant 4k clignote tous le temps et ne reconnaît pas la box que faire ?Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur Pioneer vsx-534d, neuf, la sortie sur les haut-parleurs est aléatoire : démarre sur les haut-parleurs puis, au bout d'un temps très variable (une fraction de seconde à plusieurs minutes), bascule sur le haut-parleur de la TV. Le message "AMP S... voir la suite
Bonjour avez-vous réussi à faire la mise a jour du firmware ? J'ai téléchargé la dernière version et Je l'ai dezipé mais j'ai un code d'erreur 0070 . Merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas à avoir du Dolby atmos. J'ai essayé de mettre à jour le firmware il y une erreur 00 70 Pourriez vous m'aider svp merci à tous co
Bonjour à tous et à toute, est ce que votre ampli fait un bruit electrique quand il est en veille, merci à vous
Bonjour à tous Est-ce que d'autres personnes ont un problème du niveau du son dans certains films ? J'ai un home cinema 5.1 raccordé à cet ampli. En effet, il faut (assez souvent) mettre le niveau très haut afin d'entendre les conversations (3 enceintes a... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un problème pour le branchement , mon wharfedale diamond sw 150 possède quatres fiches ( droite un rouge un blanc idem coté gauche) alors que l'ampli pioneer à l'arrière dispose seulement d'une fiche rca. comment réaliser le brancheme... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil