Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

Dolby Atmos

Question résolue

Bonjour,

je n'arrive pas à avoir du Dolby atmos. J'ai essayé de mettre à jour le firmware il y une erreur 00 70

Pourriez vous m'aider svp

merci à tous

co

Consulter les 4 réponses à la question Dolby Atmos

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,chez moi le dolby atmos fonctionne avec le firmwaire qui fini par un 6(j'ai voulu passé au 8 mais j'ai le même code défaut que vous).je pense que les fichiers décompressés ne sont pas au bon format.

    Pour le dolby atmos j'utilise une xboxserie x et un câble HDMI très haute vitesse.

    En optique ou autre ça ne fonctionne pas.

    Petite astuce qui n'est pas expliqué dans le manuel,pour activer la meilleure définition 4k,il faut appuyer simultanément sur la touche soundretriver et auto direct de façon à passer de normal à supérieur.

    Cordialement

    • @tome31252535 Merci pour votre conseil

      cordialement

  • Bonjour, nous on a eu aucun problème, il fallait avoir les 5 enceintes et le sub connectés et les validés dans le menu. Je suis allé chercher la notice d'utilisation sur internet et ça m'a bien aidé

    • @auro26456643 merci Beaucoup pour votre conseil

      cordialement

  • Bonjour la fonction dolby atmos fonctionne seulement sur certains films où moi je l'ai remarqué normalement tout s'active tout seul c'est comme la fonction arc le hdmi Film toutes les fonctions de cet ampli pour l'instant ne peuvent pas être exploité suite Suite à ses licences qui sont chères

  • Bonjour,


    Si ce n'est déjà fait, pensez à raccorder votre ampli à la prise HDMI ARC de votre téléviseur.

    Par avance Bonne et Heureuse Année 2024

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit