Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

Problème connexion

Question résolue

Bonjour à tous je n'arrive pas a connecter ma box sfr sur mon home cinéma le voyant 4k clignote tous le temps et ne reconnaît pas la box que faire ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Problème connexion

• Réponse jugée utile

Bonjour pardon pour ma réponse un peu tardive

Alors vous devez brancher en hdmi la box a l ampli la 4 ème prise hdmi en partant de la gauche vu de derrière

Si ca ne vous aide pas n hésitez pas à revenir vers moi

Cordialement Philippe

• Bonjour, surement votre câble HDMi qui est défectueux ou pas adapté en terme de débit.

• Je n ai pas eu le problème j' ai connecté ma box Bouygues sur le port HDMI cabl/sat... Est ce le câble HDMI ?

• Bonsoir soir soit votre câble HDMI est mal connecté ou défectueux et tout dépend du branchement aussi tout se fais de l'ampli à la box ou télé

• Bonsoir,

revoir votre connexion avec un autre câble HDMI car il peut-être de mauvaise qualité. Ensuite câble HDMI de votre box vers entrée HDMI de l'ampli et câble HDMI de votre télé sur sortie HDMI de votre ampli.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit