Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

branchement subwoofer

bonjour à tous,

j'ai un problème pour le branchement , mon wharfedale diamond sw 150 possède quatres fiches ( droite un rouge un blanc idem coté gauche) alors que l'ampli pioneer à l'arrière dispose seulement d'une fiche rca.

comment réaliser le branchement ??

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question branchement subwoofer

  • Bonjour , soit vous avez une entrée rca subwoofer sur votre caisson à connecter à la sortie rca subwoofer de l'ampli .

    soit vous connecter vos sortie ampli HP avant via les connecteurs du subwoofer.

    cad : sortie ampli D/G avant vers connecteurs D/G subwoofer puis vers vos HP D/G avant .(en parallèle).

    j'ai testé les deux solutions ....ça fonctionne...!

  • Il y a 2 fiches rca pour 2 caissons basses essai rca rouge est blanc sur caisson basse simple sur rca homme cinama.


  • bonjour, tu n'as pas le choix il faut essayer de brancher un câble simple RCA du blanc ou après du rouge vers la prise RCA unique de l'ampli. Il faut que tu rayonnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit