Type de sortie analogique Connexion à un préampli
Peux-t-on connecter cette appareil à un préampli
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Peux-t-on connecter cette appareil à un préampli
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourL'afficheur de mon lecteur réseau N-30AE ne s'allume plus. Je ne peux donc plus le piloter.Merci
un merci pour vos reponses particulierement à la personne et sa chaine à 6000 euros. mon N-30AE fonctionne à merveille, mes cabasses, mon ampli cambridge et moi meme nous nous regalons depuis hier, merci DARTY.
Bonjourpuis je avoir l'avis des utilisateurs sur la qualité du son restitué par ce lecteur réseau sur une chaine HIFI de gamme moyenne. merci à tous
Bonjour, peut on régler les bases et les aigus ? y a t il un fonction loudness ? Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, pouvez-vous me donner qq infos sur cet appareil PIONEER n-30ae ?:je suis intéressé pour acheter cet appareil mais j'ai deux questions : je veux l'utiliser avec une clé USB random, quand l'appareil est éteint, est ce que la musique reprend là où ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil