Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N-30AE

N-30AE

- 
20 membres
Voir la description

Lecteur réseau audiophile avec double DAC ESS Sabre 24/192 et DSD256 Ecran LCD couleur 3,5" - Technologies Wifi, Dlna, Airplay, Google 2 ports USB (dont 1 en façade) - Certifié iPod/iPhone/iPad Radios Internet (TuneIn) - Services de streaming Spotify, Tidal, Deezer

Rejoindre

demande de renseignements

Bonjour, pouvez-vous me donner qq infos sur cet appareil PIONEER n-30ae ?:je suis intéressé pour acheter cet appareil mais j'ai deux questions : je veux l'utiliser avec une clé USB random, quand l'appareil est éteint, est ce que la musique reprend là où elle s'est arrêtée ? Quand j'utilise le random, faut-il le réinstaller à chaque fois que j'allume l'appareil ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question demande de renseignements

• Bonjour, même réponse que ci-dessus. Cet appareil est très musical avec trois possibilités de réglage du son. La dynamique et le naturel sont très bons même excellents, l'effet de "jitter" absolument insignifiant. Le fonctionnement parfait. Il n'est pas Bluetooth, pas d'Usb B, pas de prise casque, télécommande ne connaissant pas l'alphabet pour recherche des pistes mais impeccable pour chaine hifi.
  • Bonjour Si vous éteignez l'appareil, il ne garde pas en mémoire le dernier morceau. Lors de l'allumage de l'appareil, il se positionne sur la dernière entrée utilisée (USB face ou USB arrière ou Radio etc...) La Clé USB est reconnue une fois pour toute, si l'appareil a été éteint lors de l'utilisation de la clé USB ou d'un disque dur, lors de l'allumage suivant il va présenter la clé USB ou le disque dur à la racine. L'intérêt aussi de cet appareil, est la possibilité de recevoir les milliers de radio du monde entier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit