Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N-30AE

N-30AE

 - 
20 membres
Voir la description

Lecteur réseau audiophile avec double DAC ESS Sabre 24/192 et DSD256 Ecran LCD couleur 3,5" - Technologies Wifi, Dlna, Airplay, Google 2 ports USB (dont 1 en façade) - Certifié iPod/iPhone/iPad Radios Internet (TuneIn) - Services de streaming Spotify, Tidal, Deezer

Rejoindre

qualité du son

Question résolue

Bonjour
puis je avoir l'avis des utilisateurs sur la qualité du son restitué par ce lecteur réseau sur une chaine HIFI de gamme moyenne.

merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question qualité du son

  • Réponse jugée utile

    J'ai une chaine PRIMARE (6000 €) avec des enceintes SPECIAL 40 de chez DYNAUDIO (3000 €) j'avoue ne pas avoir été satisfait car il n'est pas possible de sortir en numérique. La seule sortie est analogique et le DAC de ce matériel n'est pas au top niveau. je l'ai donc revendu pour passer à la gamme supérieure. Si vous avez une chaine de gamme moyenne, il fera amplement l'affaire, car on peut considérer qu'il se situe dans la gamme moyenne.

  • Bonjour, cela dépend de vos enceintes et du type de fichier audio utiliser . Bonne journée
  • Ça je me doute, c'est évident mais je voulais savoir si d'une façon générale les gens n'avaient pas une baisse en qualité de son par rapport à leur matériel

  • tout dépend de la qualité de vos enceintes et de la qualité des mp3 que vous allez écouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit