Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N-30AE

N-30AE

 - 
20 membres
Voir la description

Lecteur réseau audiophile avec double DAC ESS Sabre 24/192 et DSD256 Ecran LCD couleur 3,5" - Technologies Wifi, Dlna, Airplay, Google 2 ports USB (dont 1 en façade) - Certifié iPod/iPhone/iPad Radios Internet (TuneIn) - Services de streaming Spotify, Tidal, Deezer

Rejoindre

N-30AE problème d'afficheur

BonjourL'afficheur de mon lecteur réseau N-30AE ne s'allume plus. Je ne peux donc plus le piloter.Merci

Consulter les 3 réponses à la question N-30AE problème d'afficheur

  • Il faut juste éteindre débrancher le câble ethernet puis remettre le tout et rallumer

  • Bonjour aucun problème j'ai eu ce soucis il suffit de débrancher le câble ethernet de l'appareil et d'éteindre puis rallumer en rebranchant et ça repart merci de me dire si le problème est résolu

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu le problème donc ça sent le départ en SAV ou alors il faut le piloter avec les boutons en façade et l'appli APPLE ou ANDROID. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit