Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

Utilisation tondeuse :

Bonjour, je souhaite offrir cette tondeuse à mon homme pour un usage visage et corps mais je n'ai pas vu que l'on pouvait l'utiliser pour la barbe. Fait-elle également cette fonction ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Utilisation tondeuse :

• Bonjour. Elle peut le faire mais pas de façon optimale. Pour la barbe ce n'est pas idéal.
  • Je recherche ce genre de produit pour le corps avec sabot pour effet barbe de 2 jours.J'espère qu'il fontionne bien pour effet barbe de 2 jours.Merci.
  • Bonjour, Je l'utilise pour la barbe également mais ce n'est pas une tondeuse de précision pour la barbe telle que celles dédiées barbe. Cordialement.
  • Merci à toutes vos réponses, je suis encore trop indécise d'après tous vos conseils car c'est pour offrir à mon mari pour faire un rasage barbe très très court, donc pas rasé. Cdlt
  • Bonjour, je ne m'en sers que pour le corps, je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour la barbe, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit