Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

Utilisation tondeuse :

Bonjour, je souhaite offrir cette tondeuse à mon homme pour un usage visage et corps mais je n'ai pas vu que l'on pouvait l'utiliser pour la barbe. Fait-elle également cette fonction ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Utilisation tondeuse :

• Bonjour, la tondeuse est nickel pour les différentes parties du corps mais pas pour la barbe ! Bonne journée
  • Oui vous pouvez couper barbe
  • Bonjour, oui bien sur et il est très bien :) Vous pouvez l'utiliser avec ou sans le sabot. Je suis satisfait de se produit a 100%. De plus vous pouvez l'utiliser sous la douche. Bonne journée :)
  • Non, ce n'est pas pour le visage
  • Oui elle est très fonctionnelle ! Je la recommande !
  • Je ne recommanderais pas cette tondeuse pour un usage barbe, uniquement corps. Tête rasoir : trop faible pour les poils de barbe qui sont plus épais. Tête tondeuse : le sabot propose des longueurs de coupe trop longues à mon gout, et l'utilisation sans sabot n'est pas adaptée car assez acérée et je trouve non sécurisée (je me suis coupe avec...).
  • Bonjour, non ce n'est pas fait pour la barbe, très bien pour les aisselles et autres parties du corps.
  • Bonjour, vous pouvez mais c'est pas l'idéal les lames dont plus adapté pour corps et cheveux.
  • Oui elle fait la barbe aussi! Mon mari s'en sert surtout pour ça d'ailleurs! Bonne continuation.
  • Si on peut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit