Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

TT2040_32

Voir la description

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

5 questions sur la communauté TT2040_32 - Tondeuse multifonction - PHILIPS

Utilisation tondeuse :

Bonjour, je souhaite offrir cette tondeuse à mon homme pour un usage visage et corps mais je n'ai pas vu que l'on pouvait l'utiliser pour la barbe. Fait-elle également cette fonction ? Merci

Sabot

Bonjour, Est ce que le sabot peit se retirer pour une tonte à blanc? Merci d avance pour vos réponses.

Tête de rasage

Bonjour, Est-il nécessaire de changer la tête de rasage tous les 12 mois si le rasoir n'est utilisé qu'occasionnellement ? merci

Durée de vie limitée pour la batterie

Bonjour Attention à la batterie ! Excellente tondeuse, mais elle mérite une batterie de meilleure qualité. Quelle serait la meilleure référence pour remplacer celle d'origine ? C'est hélas un sujet récurrent sur les forums pour ce modèle...

Tenue Batterie

Bonjour, j’hésite à acheter ce produit. Votre batterie tient-elle bien la charge après plusieurs mois d’utilisation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit