Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

TT2040_32

Voir la description

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

Sabot

Bonjour, Est ce que le sabot peit se retirer pour une tonte à blanc? Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Sabot

  • Oui, pas de pb.
  • le sabot est amovible et se retire sans problème
  • 21 personnes qui répondent, il faudrait dire "merci"...
  • Attention quand-même. Risques de coupures non négligeables si sabot retiré.
  • oui je pense qu il peut se retirer mais ne l ai jamais fait
  • Bonjour oui le sabot peux s enlever pour une tonte a blanc....par contre attention la batterie ne tiens pas dans le temps....ce rasoir est plus efficace pour tondre que pour se raser....après tout dépend de votre peau si elle est sensible ou pas....
  • Bonjour, Oui la tonte à blanc serait pour la tête (calvitie). Il est donc préférable d'utiliser le rasoir pour cette partie du corps plutôt que le côté tondeuse même sans sabot. Merci à tous pour votre réactivité!
  • Salut , oui le sabot peut se retirer
  • Oui il s'enleve. Mais il y a un cran de protection. On ne peut donc pas tondre complètement à blanc. Pour cela il faut utiliser l'autre côté
  • oui tout a fait! je m'en sers souvent à blanc d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit