Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

TT2040_32

Voir la description

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

Durée de vie limitée pour la batterie

Bonjour Attention à la batterie ! Excellente tondeuse, mais elle mérite une batterie de meilleure qualité. Quelle serait la meilleure référence pour remplacer celle d'origine ? C'est hélas un sujet récurrent sur les forums pour ce modèle...

Consulter les 4 réponses à la question Durée de vie limitée pour la batterie

• Aller voir https://www.youtube.com/watch?v=VTSx65f84Ek You can buy any NiMH AAA battery (2 pieces) with a capacity of 750 mAh.
  • PAreil rien a signaler de ce cote la. J4apprecie meme le fait qu'elle ne se decharge pas quand on ne l'utilise pas. Je ne l'utilise pas très souvent, et c'est tres rare de me retrouver sans batterie. Et si ca arrive, la recharge est assez rapide je trouve
  • Idem. Elle me dure 2 ou 3 tontes et n'ai donc jamais vraiment été dérangé par la durée de vie de la batterie. Mais je n'ai effectivement pas de point de comparaison pour savoir si c'est peu.
  • Bonjour je n'ai pas de problème de batterie sur ce modèle qui a 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit