Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

Utilisation tondeuse :

Bonjour, je souhaite offrir cette tondeuse à mon homme pour un usage visage et corps mais je n'ai pas vu que l'on pouvait l'utiliser pour la barbe. Fait-elle également cette fonction ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Utilisation tondeuse :

• Bonjour, non cette tondeuse n'est pas faite pour le visage mais seulement pour le corps.
  • Oui elle sert pour la barbe surtout si on veut un effet barbe de 2 jours
  • Elle peux le faire, mais elle n'a pas était conçu pour.
  • Bonjour Article parfait pour le corps et occasionnellement la barbe mais ce n'est pas son fort.
  • Bonjour Cette tondeuse est faite uniquement pour le corps
  • Cette tondeuse est prévue pour le corps et pas le visage. Pour celui-ci, il faut acheter un rasoir électrique et non une tondeuse.
  • Bonjour, C'est une tondeuse corps, pas adaptée à la barbe. Bonne journée
  • Bonjour, Oui. La tondeuse est également adaptée pour la barbe. La tête du bas sur la figure permet de choisir la longueur souhaitée. Personnellement, je trouve que cette tondeuse est très bien. Cordialement, Richard
  • Bonjour, vous pouvez vous en servir comme tondeuse à barbe mais il est préconisé de ne pas s'en servir comme d'un rasoir électrique . Cordialement
  • Non, elle n'est pas utilisable pour le visage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit