Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE

TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE

 - 
330 membres
Voir la description

Radio domestique polyvalente Boîtier en bois et haut-parleur recouvert de tissu Radio DAB+/FM : tuner numérique avec jusqu'à 20 présélections Double alarme. Alarme avec volume progressif

Rejoindre

4 questions sur la communauté TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE - Tuner FM - PHILIPS

Affichage de l'heure

Bonjour,Lorsque le réveil est branché sous secteur, sans que la radio fonctionne, l'affichage de l'heure est coupée en deux : en haut du cadran la partie basse de l'heure et en bas de l'écran la partie haute. Merci de vos réponses

Puissance de sortie

bonjourquelle est la puissance du haut-parleur ?merci

Prise secteur non adaptée....

Bonsoir, je viens de me rendre compte en ouvrant la boîte que la prise secteur n'était pas adaptée à nos prises françaises... C'est dingue que ce ne soit pas précisé lors de l'achat.... Je vais devoir rapporter la radio.....merci

Incapable de comprendre le manuel d utilisation

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon réveil radio Philips, je ne comprends pas le manuel d utilisation. Merci beaucoup de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit