Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE

TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE

 - 
331 membres
Voir la description

Radio domestique polyvalente Boîtier en bois et haut-parleur recouvert de tissu Radio DAB+/FM : tuner numérique avec jusqu'à 20 présélections Double alarme. Alarme avec volume progressif

Rejoindre

Affichage de l'heure

Bonjour,
Lorsque le réveil est branché sous secteur, sans que la radio fonctionne, l'affichage de l'heure est coupée en deux : en haut du cadran la partie basse de l'heure et en bas de l'écran la partie haute. 
Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Affichage de l'heure

  • Bonsoir, désolé je n'ai jamais rencontré ce souci. Néanmoins lors de problème électronique de cet ordre avec des symptômes bizarres sur n'importe quel matériel (radio, télé, box internet, décodeur etc...) je fais un remise à zéro de l'appareil en le débranchant électriquement . En bref, le débrancher physiquement de la prise électrique. Je compte jusqu'à 10 et hop, remise sous tension, ça solutionne parfois ce genre de dysfonctionnement.

    Bonne chance

  • Quel que soit le mode d alimentation de de fonctionnement, l'heure est toujours affichée correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit