Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE

TAR5005 RADIO DOMESTIQUE POLYVALENTE

- 
341 membres
Voir la description

Radio domestique polyvalente Boîtier en bois et haut-parleur recouvert de tissu Radio DAB+/FM : tuner numérique avec jusqu'à 20 présélections Double alarme. Alarme avec volume progressif

Rejoindre

Incapable de comprendre le manuel d utilisation

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon réveil radio Philips, je ne comprends pas le manuel d utilisation. Merci beaucoup de me répondre.

Consulter les 2 réponses à la question Incapable de comprendre le manuel d utilisation

• Bonjour, Votre énoncé manque de précision et il sera de toute façon difficile de vous aider par mail ou sms... Je reconnais que le fonctionnement de l'appareil n'est pas intuitif et que le manuel n'est pas forcément clair a priori. Mais, raisonnablement, il me semble qu'amener le réveil avec la notice chez Darty et vous en faire expliquer le fonctionnement est sans doute la meilleure chose à faire, ou contacter le service technique au 0978?970?970.

• Quel pont ne comprenez vous pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit