Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAPB405/10

TAPB405/10

 - 
221 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Caisson de basses sans fil Bluetooth avec Google Assistant - Compatible avec AirPlay 2 2 canaux : haut-parleurs à large bande Sortie HDMI (ARC) - 1 entrée optique numérique

Rejoindre

5 questions sur la communauté TAPB405/10 - Barre de son - PHILIPS

Barre de son médiocre...

Bonjour  J'ai acheté cette barre de son Philips TAPB405/10 en décembre 2020 et elle fonctionne mal... Le son est étouffé, de temps en temps il manque les premiers syllabes de chaques mot (surtout sur les pubs) c'est très gênant. Il lui faut plus de 30 sec... voir la suite

Répondre

Compatibilte

Bonjour Cette barre de son peut elle fonctionner avec une tv jvc Merci pour votre retour Cordialement

Répondre
Question résolue

Connnexion

Bonsoir, moi c'est ma télévision que je n'arrive pas appareillée déplus je la fais fonctionner que en câble jack et le son est décalé par rapports à l'image je crois que je vais faire une réclamation

Bluetooth probleme

Comment mettre le Bluetooth "Bonjour, je ne comprends pas comment appareiller mon portable avec la barre de son si quelqu'un a la solution je suis preneur

Question résolue

Comment mettre le Bluetooth

Bonjour, je ne comprends pas comment appareiller mon portable avec la barre de son si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit