Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAPB405/10

TAPB405/10

 - 
221 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Caisson de basses sans fil Bluetooth avec Google Assistant - Compatible avec AirPlay 2 2 canaux : haut-parleurs à large bande Sortie HDMI (ARC) - 1 entrée optique numérique

Rejoindre

Connnexion

Question résolue

Bonsoir, moi c'est ma télévision que je n'arrive pas appareillée déplus je la fais fonctionner que en câble jack et le son est décalé par rapports à l'image je crois que je vais faire une réclamation

Consulter les 4 réponses à la question Connnexion

  • Bonjour, pour brancher votre barre de son il faut utiliser un câble optique que vous raccordez directement sur votre téléviseur et sur votre barre de son. Ainsi tous ce que vous regardez sera diffusé sur la barre de son. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Blnjour,

    est ce que vous utilisez une box internet ou directement la tant sur la télé?

  • Bonjour j'ai un légè décalage avec la freebox

  • Bonjour,

    Le son est décalé uniquement sur la TV (avec le son des haut-parleurs de la TV) ou entre la TV et la barre de son ? C'est à dire : vous avez un décalage entre l'image et le son ? Ou entre le son de la TV et celui de la barre de son ?

    Et quelle TV avez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit