Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAPB405/10

TAPB405/10

 - 
221 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Caisson de basses sans fil Bluetooth avec Google Assistant - Compatible avec AirPlay 2 2 canaux : haut-parleurs à large bande Sortie HDMI (ARC) - 1 entrée optique numérique

Rejoindre

Barre de son médiocre...

Bonjour  J'ai acheté cette barre de son Philips TAPB405/10 en décembre 2020 et elle fonctionne mal... Le son est étouffé, de temps en temps il manque les premiers syllabes de chaques mot (surtout sur les pubs) c'est très gênant. Il lui faut plus de 30 secondes pour démarrer à l'allumage. Régulièrement (dès que vous dîtes "OK") une voix vous demande de connecter Google, c'est très pénible...

Je ne sais pas si c'est le fonctionnement "normal" de cette barre de son, mais je la renvoie en SAV et je prie pour que Darty me la change.

D'autres utilisateurs ont-ils les mêmes problématiques ?

Il n'y a (bizarrement) aucun avis sur ce produit sur le site de Darty...

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit