
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour J'ai acheté cette barre de son Philips TAPB405/10 en décembre 2020 et elle fonctionne mal... Le son est étouffé, de temps en temps il manque les premiers syllabes de chaques mot (surtout sur les pubs) c'est très gênant. Il lui faut plus de 30 secondes pour démarrer à l'allumage. Régulièrement (dès que vous dîtes "OK") une voix vous demande de connecter Google, c'est très pénible...
Je ne sais pas si c'est le fonctionnement "normal" de cette barre de son, mais je la renvoie en SAV et je prie pour que Darty me la change.
D'autres utilisateurs ont-ils les mêmes problématiques ?
Il n'y a (bizarrement) aucun avis sur ce produit sur le site de Darty...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil