Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Barre de son 2.1 - Caisson de basses sans fil Bluetooth avec Google Assistant - Compatible avec AirPlay 2 2 canaux : haut-parleurs à large bande Sortie HDMI (ARC) - 1 entrée optique numérique
Barre de son médiocre...
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour J'ai acheté cette barre de son Philips TAPB405/10 en décembre 2020 et elle fonctionne mal... Le son est étouffé, de temps en temps il manque les premiers syllabes de chaques mot (surtout sur les pubs) c'est très gênant. Il lui faut plus de 30 secondes pour démarrer à l'allumage. Régulièrement (dès que vous dîtes "OK") une voix vous demande de connecter Google, c'est très pénible...
Je ne sais pas si c'est le fonctionnement "normal" de cette barre de son, mais je la renvoie en SAV et je prie pour que Darty me la change.
D'autres utilisateurs ont-ils les mêmes problématiques ?
Il n'y a (bizarrement) aucun avis sur ce produit sur le site de Darty...
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil