Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAPB405/10

TAPB405/10

 - 
221 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Caisson de basses sans fil Bluetooth avec Google Assistant - Compatible avec AirPlay 2 2 canaux : haut-parleurs à large bande Sortie HDMI (ARC) - 1 entrée optique numérique

Rejoindre

Comment mettre le Bluetooth

Question résolue

Bonjour, je ne comprends pas comment appareiller mon portable avec la barre de son si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Consulter les 6 réponses à la question Comment mettre le Bluetooth

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    C'est une vrai galère, il faut installer l'appli Google home pour pouvoir « valider » le Bluetooth et après on peut associer ces équipements Bluetooth...

  • Impossible d'appairer sans avoir installer l'usine à gaz Google assistant-home sur son téléphone, tablette ou autre.

    Vraiment pas terrible cette barre...

  • Bonjour

    vous avez un petit bouton derrière le caisson de basse, il glignote rouge en recherchant la barre de son.

  • Il faut d'abord télécharger Google Home. Il y a un icône en haut "Configurer Tapb405/10". Suivez ensuite le processus d'installation. Perso ça bugge lors de la recherche wifi mais bon vous aurez peut être plus de chance

  • Bonjour, il vous faut appuyer sur la touche "source" de la télécommande de la barre son (le bouton tout seul en bas) jusqu'à ce que la couleur bleue apparaisse afin d'activer le Bluetooth. Cherchez ensuite le nom de la barre son sur votre portable afin de les appareiller. J'espère que cette explication vous aidera ;-)

  • Bonsoir normalement en Bluetooth après vous pouvez toujours utilisé airplay

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit