Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

- 
2015 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

24 questions sur la communauté TAEP200/12 - Lecteur DVD - PHILIPS

Ce lecteur fait il Blu-ray?

bonjourFait il BLU raymerci

Lecture cd audio de musique classique du commerce ?

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour lire des CD audio ? en le raccordant avec 1 cable RCA à un ampli classique ? Merci bien.

installation

BonjourJe n'ai jamais installé de matériel. Pouvez-vous m'indiquer si l'installation est facile. Merci d'avance.

Image mauvaise, comment le faire fonctionner ?

Bonjour,L'image est très mauvaise comment le faire fonctionner correctement ?Merci

pas d'image sur la sortie HDMI du lecteur dvd Philips EP200

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'ai aucune image avec la sortie HDMI : - le cable est ok - la tv reçoit un signal qui indique brièvement "576i" lors de l'allumage du lecteur dvd - écran noir, aucune image et pas possible d'afficher le menu du lecteur... voir la suite

cable hdmi

Bonjour, Le câble HDMI est il fourni également ? Merci

Question résolue

connexion lecteur dvd television

comment connecter le lecteur dvd à la television

quel câble HDMI ?

bonjourJe n'ai pas le câble USB sortie HDMI, lequel dois-je prendre ?merci

Prise peritel

Peut on brancher une prise peritel sur ce lectzur au lieu d'un cable HDMI ? Merci

ce lecteur est il bien DVD et CD

Lit il les DVD vidéo et les CD audio (musiques) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit