Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

- 
2015 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

Arrêt et reprise

Question résolue

Bonjour, quand on met sur pause , reste t'il au même endroit ou remet il le dvd au début ?

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt et reprise

• Réponse jugée utile

Bonjour, si pause 5 mins non, mais si pause de 30 mins ou 1h. Retour au début

• @lamb33563162 Je ne sais pas vous répondre. Ce n'est pas moi qui utilise le lecteur. Désolé

• Bonjour,

il reste au meme endroit. Mais attention, au noir d'un temps, il s'éteint.

cordialement

• Bonjour, normalement il reste au même endroit.

si vous le laissez trop longtemps sur pause il peut se remettre au début.

• Oui je suis d accord avec lamb33563162 si on reste peu de temps il reste en pause mais au bout d'un longue période ça se remet au début .

• Bonsoir, je suis désolé, mais je ne suis pas l'utilisateur de ce lecteur DVD :-(

Il y a de fortes chances pour qu'il sache gérer une pause de quelques minutes, mais que sa mémoire tampon ne permette pas d'aller au-delà de ce laps de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit