Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus.
Bonjour, Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus. Branché, la led rouge ne s'allume pas. Y a t-il un fusible ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus. Branché, la led rouge ne s'allume pas. Y a t-il un fusible ?merci
Bonjour avec le disque dans le lecteur ( message sur la télé .pas de disque ).Merci
Bonjour, Pauses très fréquentes,non demandées et pour finir s'emballe et ne lis plus rien ! Savez-vous d'où pourrait venir le problème ? Merci
Bonjour. Nous désirons voir l'arrière de l'appareil. Merci
Bonjour, est-il possible de connecter ce lecteur dvd à un pc ou un vidéoprojecteur (qui ne possèdent que des entrées hdmi ou usb) ?
Bonjour, ce lecteur permet-il la lecture de disques Blu-Ray ?merci
Est ce que le lecteur DVD lit des fichiers divx gravés sur DVD?
Bonjour, quand on met sur pause , reste t'il au même endroit ou remet il le dvd au début ?
Bonjour, j'ai acheté ce lecteur DVD récemment et j'en suis satisfaite, mais je compte acheter un coffret DVD introuvable dans la zone 2, disponible uniquement en zone 1, est-il multizone ou dois je changer de lecteur ?
bonjour, est-il possible de modifier un paramètre afin que le son ne soit pas au maximum au démarrage ? (j'ai branché les câbles RCA rouge et blanc vers une barre de son).
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil