Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus.
Bonjour, Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus. Branché, la led rouge ne s'allume pas. Y a t-il un fusible ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le lecteur Philips TAEP200/12 série HCPE2127003800 ne s'allume plus. Branché, la led rouge ne s'allume pas. Y a t-il un fusible ?merci
Bonjour avec le disque dans le lecteur ( message sur la télé .pas de disque ).Merci
Bonjour, est-il possible de connecter ce lecteur dvd à un pc ou un vidéoprojecteur (qui ne possèdent que des entrées hdmi ou usb) ?
Bonjour, ce lecteur permet-il la lecture de disques Blu-Ray ?merci
Est ce que le lecteur DVD lit des fichiers divx gravés sur DVD?
Bonjour, quand on met sur pause , reste t'il au même endroit ou remet il le dvd au début ?
Bonjour, j'ai acheté ce lecteur DVD récemment et j'en suis satisfaite, mais je compte acheter un coffret DVD introuvable dans la zone 2, disponible uniquement en zone 1, est-il multizone ou dois je changer de lecteur ?
bonjour, est-il possible de modifier un paramètre afin que le son ne soit pas au maximum au démarrage ? (j'ai branché les câbles RCA rouge et blanc vers une barre de son).
Bonjour achat neuf. erreur disque avec tous les dvds inseres, une idée?Merci
Bonjour Le cable hdmi n'a pas l'air fourni mais est-ce que le cable audio/video (rouge, gris,jaune) est fourni ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil