Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

 - 
1627 membres
Voir la description

Lecteur DVD certifié DivX Ultra Port USB - Sortie HDMI Compatible CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW Smart Picture pour des images personnalisées

Rejoindre

je n arrive pas a lire un dvd n y audio !

Bonjour avec le disque dans le lecteur ( message sur la télé .pas de disque ).Merci

Consulter les 6 réponses à la question je n arrive pas a lire un dvd n y audio !

  • Ce n'est pas un pb de prise hdmi. Ce truc lit bien les CD audio du commerce, mais ne lit pas les CD que nous gravons nous-mêmes... En revanche il lit bien tous les DVD, gravés ou commerce...

  • Bonjour , je n'ai aucun probleme de mon coté. Pensez a a mettre la télé sur hdmi2

  • Bonjour avez-vous bien sélectionné la bonne prise HDMI sur votre téléviseur dans les sources ?

    • @marc61634122 Peut être que le lecteur de disque ne reconnait pas le disque.

  • Quel type de CD utilisez vous ?

  • Bonjour la prise HDMI est bien programmée sur la tv puis que je vois Philips sur l 'écran, et quand je fais lecture le message est (sans disque )

  • Bonjour oui la prise est bien branchée ( hdmi) PHILIPS EST SUR L'ECRAN DE LA Télé

    • @dijo15107852 La tv doit être réglée sur hdmi dans les sources sinon ça ne fonctionne pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit