Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAEP200/12

TAEP200/12

- 
2604 membres
Voir la description

Traitement vidéo 12-bit/108MHz Prise en charge de tous les disques Connectez tous vos périphériques multimédias Certifié DivX Ultra

Rejoindre

Télécommande

Bonjour ma télécommande n interagit pas avec le lecteur. Comment faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Télécommande

• Bonsoir, hum... je dirais : retour chez Darty !!

• Merci pour vos réponses, les piles sont bien mises et l iode du lecteur est bien bleue mais l iode de la télécommande ne s allume pas lorsque j appuie sur une touche , rien du tout comme si je n avais pas mis de piles alors que j ai essayé 2 marques de piles différentes et neuves bien sûr...

Je peux regarder un dvd avec l interface du lecteur mais je ne peux pas voir un nouveau chapitre lorsqu il y en a plusieurs, ça remet le numéro 1 ...

Bizarrement c est une commande universelle IRCODDTV1 d aucune marque alors que sur la boîte, c est bien une philips qui est représentée et ce n est pas du tout la même...

• @clar15787827 Il m'est arrivé la meme chose avec les chapitres . Je suis allée chez Darty et ils m'ont échangé l'appareil.

• Vérifie que tu as placé des piles chargées dans la télécommande.

Vérifie que la diode du lecteur est de couleur bleue.

Tu peux toujours utiliser les commandes manuelles placées en façade qui permettent d'ouvrir et fermer le compartiment à disques et de lancer la lecture.

• Si elle a des piles et qu'elles sont mises dans le bon sens ça devrait marcher. Sinon il faudra voir avec le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit