Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB8805 DOLBY ATMOS

TAB8805 DOLBY ATMOS

 - 
251 membres
Voir la description

Barre de son 3.1 - Dolby Atmos Un son adapté à tout ce que vous regardez : Saisissez chaque détail avec des dialogues limpides ou des actions plus percutantes et puissantes, selon le genre. Se connecte aux assistants vocaux - Wifi - Bluetooth Un son adapté à votre espace.

Rejoindre

10 questions sur la communauté TAB8805 DOLBY ATMOS - Barre de son - PHILIPS

Reboot des réglages ?

Bonjour, je lis dans les commentaires que les réglages se re-initialisent à chaque allumage, et que la liaison HDMI se déconnecte, est ce vrai ? J'ai un tv oled philips et j'aime une barre de son de la meme marque.

Question résolue

Connections caisson

Bonsoir mon caisson ne se connecte pas à la barre , ça clignote bleu sans arrêtMerci

Le Dolby marche uniquement pour les film ?

Bonjour j'aimerais savoir si le Dolby marche en regardant la tv normalent style tf1, merci de votre retour.

Dimension caisson

Bonjour je souhaite acquérir cet ensemble mais j'ai besoin de connaître la largeur du caisson de basse. pouvez-vous m'informer ? merci

Son haut parleur central ?

Bonjour, je viens de tester la barre de son a la maison, j'ai bien du son a gauche, a droite, mais rien au centre, est ce normal ? J'imaginais 3 hauts parleurs en 3.1 …? ( le réglage CENT) ne change rien… help :(

Répondre

Puissance caisson de basse

Bonjour, jJe n'arrive pas à augmenter le volume sur le caisson de basse La barre de son fonctionne très bien Je ne comprends pas merci

Effectuer les reglages

Bonjour, J ai installé fine tune sur mon telephone pour pouvoir effectuer des reglages fins. L application me permet notamment d effectuer differents reglages de son entre la zone centrale et les zones laterales de la barre de son. Hors cette application ... voir la suite

Achat barre de son philips TAB8805 DOLBY ATMOS

Bonjour, je suis très intéressé d'acheter cette barre de son philips, mais j'hésite encore, pouvez vous me donner des conseils qui me donne enfin envie de finaliser mon achat ! Merci de votre retour

Répondre
Question résolue

Une question sur la telecommande

bonjourPeut on sur cette barre de son jumelé télécommande téléviseur et barre de son pour en faire une seule pour le son ?merci

BARRE DE SON AVEC CAISSON DE BASSE

BONJOUR , J AI ACHETÉ CE PRODUIT ET VOUS. EN ETES VOUS SATISFAIT? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit