Reboot des réglages ?
Bonjour, je lis dans les commentaires que les réglages se re-initialisent à chaque allumage, et que la liaison HDMI se déconnecte, est ce vrai ? J'ai un tv oled philips et j'aime une barre de son de la meme marque.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je lis dans les commentaires que les réglages se re-initialisent à chaque allumage, et que la liaison HDMI se déconnecte, est ce vrai ? J'ai un tv oled philips et j'aime une barre de son de la meme marque.
Bonjour,Ma télécommande s'est découplée de ma barre de son et la télécommande de ma télé a pri les commandes cela ne me convient pas merci
Bonsoir mon caisson ne se connecte pas à la barre , ça clignote bleu sans arrêtMerci
Bonjour j'aimerais savoir si le Dolby marche en regardant la tv normalent style tf1, merci de votre retour.
Bonjour je souhaite acquérir cet ensemble mais j'ai besoin de connaître la largeur du caisson de basse. pouvez-vous m'informer ? merci
Bonjour, je viens de tester la barre de son a la maison, j'ai bien du son a gauche, a droite, mais rien au centre, est ce normal ? J'imaginais 3 hauts parleurs en 3.1 …? ( le réglage CENT) ne change rien… help :(
Bonjour, jJe n'arrive pas à augmenter le volume sur le caisson de basse La barre de son fonctionne très bien Je ne comprends pas merci
Bonjour, J ai installé fine tune sur mon telephone pour pouvoir effectuer des reglages fins. L application me permet notamment d effectuer differents reglages de son entre la zone centrale et les zones laterales de la barre de son. Hors cette application ... voir la suite
Bonjour, je suis très intéressé d'acheter cette barre de son philips, mais j'hésite encore, pouvez vous me donner des conseils qui me donne enfin envie de finaliser mon achat ! Merci de votre retour
bonjourPeut on sur cette barre de son jumelé télécommande téléviseur et barre de son pour en faire une seule pour le son ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil