Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB8805 DOLBY ATMOS

TAB8805 DOLBY ATMOS

 - 
251 membres
Voir la description

Barre de son 3.1 - Dolby Atmos Un son adapté à tout ce que vous regardez : Saisissez chaque détail avec des dialogues limpides ou des actions plus percutantes et puissantes, selon le genre. Se connecte aux assistants vocaux - Wifi - Bluetooth Un son adapté à votre espace.

Rejoindre

Connections caisson

Question résolue

Bonsoir

mon caisson ne se connecte pas à la barre , ça clignote bleu sans arrêt

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connections caisson

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il faut jumeler le caisson à la barre de son manuellement, voici la procédure du mode d'emploi :

    "Jumelage manuel

    Si vous n'entendez pas de son du caisson de graves sans fil, jumelez-le manuellement.

    1 Débranchez à nouveau les deux appareils des prises secteurs, puis rebranchez-les après 3 minutes.

    2 Appuyez pendant 5 secondes sur le bouton Pair à l'arrière du caisson de graves. » Le témoin de jumelage du caisson de graves clignote rapidement.

    3 Appuyez pendant 5 secondes sur sur l'appareil ou la télécommande pour faire basculer l'appareil en mode ECO STANDBY.

    4 Appuyez alors sur le bouton de l'unité ou de la télécommande pour allumer l'appareil. » Le témoin de jumelage du caisson de graves devient fixe une fois l'opération réussie.

    5 Si le témoin de jumelage clignote toujours, répétez les étapes 1 à 3."


    Pour moi cela a fonctionné.

    • @tont63236254 Bonjour

      la lumière caisson clignote tout le temps

      et il n'y BX a pas ÉCO STANDBY sur la barre

      par contre y'a D.IN

      alors que là où elle était branché avant tout fonctionnait !!!

      ??????

  • Bonjour,

    si ce n'est déjà fait, faites l'appairage en appuyant sur le bouton bleu derrière la barre de son en appuyant quelques secondes et sur le petit bouton derrière le caisson de basse , si cela ne marche pas , je vous conseille de téléphoner à l'assistance Darty avec votre smartphone , ils sont très efficace : 0978970970, ils vous mettrons en visio ce sera beaucoup plus simple, j'ai eu affaire à eux, ils sont au top ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit